Après deux représentations du « Gloria » de Vivaldi avec la Camerata du Rhône en 2011, une autre version était en attente avec un accompagnement différent.

Encore fallait-il trouver « la » date  qui conviendrait au trompettiste Didier MARTIN, à l’organiste Vincent COIFFET, aux solistes et au chœur et à laquelle la basilique St Martin d’Ainay pourrait nous accueillir.

 C’est donc le dimanche 30 Septembre en fin d’après midi, que la Montadour a donné ce nouveau concert devant un public ami auquel se sont joints les habitués du quartier et quelques touristes intéressés par le programme. En première partie, l’orgue a joué des œuvres de Telemann, Haendel, Bach, Loeillet… accompagné par la trompette de Didier MARTIN ou le hautbois d’Elodie RENARD.

En seconde partie, l’orgue nous accompagna pour le « Sancta Maria » de Mozart, puis dans le « GLORIA ». Avec la trompette, le hautbois, le chœur et les voix des solistes Elisabeth COLOMBANI, Sylvie HAUTREUX et Anne CRABBE, l’oeuvre de Vivaldi a une nouvelle fois enchanté le public.

Nous utilisons cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer la fréquentation de nos services.