C’est à l’initiative de Louis Blanchard, président de l’Association pour la Restauration du Sanctuaire d’Ars que nous retrouvons l’Orchestre Symphonique de Lyon pour ce concert qui a reçu le label « Patrimoine en Musique »
L’église souterraine bâtie à la fin des années 50 est vaste, simple dans sa forme, le choix de ses matériaux : béton, bois, verre et sa décoration. Nous sommes ravis de profiter de son acoustique.

Dès l’ouverture des portes, le public se presse. Est-ce dû à notre renommée ou au fait que les bancs du fond n’ont pas de dossier ?

Après le mot d’accueil de M.Blanchard, en présence de nombreuses personnalités religieuses et civiles, l’orchestre ouvre le programme avec Schubert puis la Montadour enchaîne son répertoire classique. Le public apprécie et nos chefs paraissent satisfaits..


C’est avec un peu d’émotion que nous quittons nos estrades en espérant revivre dans les saisons à venir une nouvelle aventure « orchestrale ».

Nous utilisons cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer la fréquentation de nos services.