Pour cette fin d’année, le chœur CRESCENDO de Bron nous avait invité à partager son concert de Noël selon la formule « match aller et retour » dixit son chef Jean-Michel BLANCHON.

Samedi 15 à MONTANAY, nous avons fait une première partie basée sur la variété contemporaine, sans oublier la touche « chœur d’hommes » et quelques œuvres plus classiques, alors que Dimanche à BRON, notre programme faisait la part belle au « GLORIA » de Vivaldi avec la participation de Vincent COIFFET au piano.

CRESCENDO a proposé un répertoire à dominante nord - américaine qui a fait découvrir au public les compositeurs contemporains qui travaillent principalement pour les chœurs universitaires. Mention spéciale aux dames de CRESCENDO qui ont obtenu une œuvre pour voix de femmes et à la version de « Il est né le divin enfant » harmonisée pour le XXI ème siècle par Patrick MILLET.

A l’issue des concerts, les succulents buffets montanois et brondillants ont permis aux choristes de faire plus ample connaissance.

Nous utilisons cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer la fréquentation de nos services.