Rendez-vous était donné à 35 "choristes d'un jour" au foyer rural, pour s'essayer au chant choral. Venant d'horizons très différents ils ont été inscrits principalement par les choristes.

La publicité néanmoins nécessaire a fait parler de notre groupe, et a amené 5 à 6 personnes. 

Notre chef Philippe a ainsi pu manager avec enthousiasme et brio près de 100 personnes (soit moins de 2 choristes de La Montadour, pour 1 choriste extérieur) il fut rejoint en milieu d'après-midi par Ryoko .Nous avons terminé cet aprés-midi de travail trés studieux par un concert en l'église. Sur invitation de Philippe nous avons pu apprécier la participation amicale du Choeur d'Hommes Polonium et de l'Orchestre Trotwodd, sous la direction de Stanislas Rypien. Une très belle prestation de tous face à un public trop peu nombreux pour Montanay, mais quel bonheur pour les "choristes d'un jour". Le bilan de cette journée a été positif car après audition habituelle et respectant l'équilibre des pupitres, 3 nouvelles "recrues" ont pu intégrer la chorale.

Nous utilisons cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer la fréquentation de nos services.